naruto furi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto furi

vie ta vie de ninjas et deviens le meilleure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'attaque des anbu

Aller en bas 
AuteurMessage
suigetsu
bras droit de laka et admin porteur de la marke ereseptacle de nibi
bras droit de laka et admin porteur de la marke ereseptacle de  nibi
suigetsu


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans l'antre de l'akatsuki en train d'affuter ses lames
Date d'inscription : 07/07/2007

l'attaque des anbu Empty
MessageSujet: l'attaque des anbu   l'attaque des anbu Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:02

ce soir je me suis pris 8verre de sake et j'était en peu raide enfin bref je voulait tester ma force et pour cela chui aller au QG anbu de kiri j'arriva devant quand 2 anbu me stopperent:
-halte que voulez vous? dit l'un deux
-je veux tester ma force alors dégage minable tes trop faible pour moi
le deuxieme anbu ferma la porte pour que je ne puisse pa entrez et le premier se jeta sur moi, je lui mi un raikiri noir dans le ventre ce qui le trensperca lui et le mur, plusieur anbu se jetere sur moi 8ou 9 je crois je créa le même nombre de clone aqueux qui para leur coup puis mes clone aqueux leur découpa leur membr avec les réplique de mon sabre pi je fit explosé mes clones aqueux au milieux de la salle, tout les anbu se jetere sur moi là c'était plus sérieux ils était 18 facile j'actionna ma marque et en 6minute cela fut fini pour eux ensuite je lanca un énorme dragon aqueux se qui détruisat leur qg et les habitation d'a coté puis je repartit vers le qg d l'akatsuki en criant:
-ahahah personne ne peut rivaliser avec moi sauf mon maitre!!!
et je tuez tout ce que je trouvez en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque des anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto furi :: kiri :: qg des anbu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser