naruto furi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto furi

vie ta vie de ninjas et deviens le meilleure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 leveille de gobi et de la marke

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime uchiwa
chef de laka menbre des chef force special delaka reseptacle de gobi et admin PORTEUR DE LA MARk
chef de laka menbre des chef force special delaka reseptacle de gobi et admin PORTEUR DE LA MARk
yondaime uchiwa


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : akatski
Date d'inscription : 05/06/2007

leveille de gobi et de la marke Empty
MessageSujet: leveille de gobi et de la marke   leveille de gobi et de la marke Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

un jour dans la foret je me promenait et d'un coup une bande de deserteur parmi eu mon frere ke je detster car il avai tuer le hokage et kil avait portai la honte sur le clan ki fut detrui et ses menbre executer apar moi et lui
la j'activa ma marke au stade 2 etmon frere souria il disat et pas assez et activa la siene mes je lui dit ke je n'avait pas ke sa le chakra blanc de gobi mentoura il me regarder tousd'un ere efrayer meme mon frere jaiti fiere de moi maintenen magyekou sharingan raikiri et d'une atake JE TUE TOU CES HOMMEIL ET FACE A MOI JE SUI PRET A LE TUER MAI COMME A SON ABITUDE IL SE BARRE
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforce.1fr1.net
 
leveille de gobi et de la marke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la marke de yondaime
» MARKE DE SASUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto furi :: lieu de mision :: foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser